Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 16:51

tri Gerardmer

Et voila, après 3 semaines en vacances sans toucher mon vélo ni ma paire de running, la tâche s'annonce relativement ardue pour mé préparer au mieux pour le XL de Gérardmer. Bon, mon objectif reste limité, c'est-à-dire terminer l'épreuve en prenant un maximum de plaisir. (et donc implicitement terminer sans avoir trop souffert sur mon vélo ou sans devoir alterner semblant de course à pied et marche)

Et donc, il me reste 5 semaines pour espérer retrouver

  • un peu d'endurance en natation et donc tenir les 1900m sur le même rythme sans m'écrouler sur la fin à cause d'un manque flagrant de force dans les bras. pour cela, j'ai prévu de retourner aux séances d'entrainement du club. je ne sais pas si cela sera suffisant mais je pense que cela devrait me permettre de nager aux alentours de 2min aux 100. (en tout cas je l'espère)
  • un peu d'endurance et de force en vélo. L'année dernière, j'avais été très surpris de la difficulté du parcours vélo. Je sais donc que je dois encore accumuler des bornes (avec un peu de dénivellé quand même). Après, il ne devrait pas y avoir de miracle non plus.
  • retrouver un rythme de base correct pour ce semi marathon. Si a priori, je devrais être en mesure de courir cette épreuve sous les 2h, cela ne se fera pas sans quelques sorties au préalable.

Bref, beaucoup de bonnes intentions mais en même temps, les week ends s'annoncent bien chargés également (festivement parlant) et heureusement, pour ça, je n'ai pas besoir de m'entrainer! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier - dans Gerardmer 12-13-14
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives