Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 21:52

Voila, en 2013, en plus de l'un ou l'autre demi triathlon, mon challenge se situera en Suède, en compagnie de Rod.

Le principe, il faut passer d'île en île pour relier le départ à l'arrivée dans la région de Stockholm. Au total, ce sont 21 îles qu'il faut parcourir. Les bons en math ont auront donc conclu qu'il y a effectivement 20 passages dans l'eau pour un total de 56 kms à pied et 10 à pied.

De nouveau, plus de demandes que d'offre pour cette épreuve unique. J'espère vraiment en faire part en 2013!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super projet! si tu veux te tester la petite soeur de la ÖTÖ se passe fin juillet "AmfibieMannen 2013"
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> Malheureusement, j'ai dû reporter le projet à l'année prochaine mais je garde ça en mémoire...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Terrible comme nouveau projet ! J'adore le principe d'équipe de 2 sans compter la succession trail-nat. Le truc qui me freinerai, la T° de l'eau: La connais tu ? A quand ce type d'épreuves avec des<br /> températures plus tempérées...genre Antilles ou Polynésie
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Thierry.<br /> <br /> <br /> Je me suis un peu renseigné sur ce paramètre et apparemment, dans les compte-rendus que j'ai trouvé, l'eau serait entre 14 et 16 degrés... Tout à fait raisonnable quand on se dit que la plus<br /> longue nat ne fait "que" 1700m.<br /> <br /> <br /> Mais d'accord avec toi, une eau "polynésienne" rendrait l'épreuve d'autant plus sympatique!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Impressionnant !<br /> Mais c'est vrai qu'après l'Ecosse, l'eau à 10 degrés, ça te fait pas peur ;)<br /> <br /> La vidéo donne envie, ça m'a bien fait marrer la musique sud américaine sur les images suédoises ;)<br /> <br /> Mais ça doit être compliqué d'un point de vu logistique (quelle combi de nat, quelles running...)<br /> <br /> Ça se court en couple, tu connais déjà ton partenaire ?
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que la logistique n'a pas l'air évidente mais bon, on a encore le temps pour y penser. Début des inscriptions en automne. J'espère vraiment avoit la chance d'être repris.<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai la chance d'avoir déjà un partenaire. En fait, je me rends compte qu'énormément de personnes ont soif de défis. Il suffit juste d'avoir l'opportunité d'y participer!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives