Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 20:50

Voila, ce soir, en rentrant du boulot, une magnifique boîte Canyon m'attendait, 9 jours seulement? après ma commande. Heureux comme un gosse, je me suis donc empressé de déballer et de me plonger dans le plan de montage.

Et alors, et bien,

  1. quand Canyon parle d'un montage en 10 minutes, il m'en faut forcément (beaucoup) plus;
  2. Mes roues sont livrées avec un abominable plastique noir entre la cassette et la roue et forcément, je ne suis pas outillé pour retirer ce truc => énorme frustration
  3. Malgré les cotes que j'avais données sur le site, je me demande si la taille du vélo n'aurait quand même pas du être un S à la place d'un M. En tout cas, il me faudra de toute façon absolument changer la potence (comme je l'avais déjà fait sur mon vélo précédent). Actuellement, c'est pas que le vélo est inutilsable mais je serais beaucoup trop allongé sur le vélo..
  4. Je me demande malgré tout si les régalges sont corrects..

Heureusement, le vélo est magnifique!!! (ce qui me fait de belles jambes soit dit en passant car ma prochaine étape est donc de me rendre dans les ateliers de Canyon Belgique (à 20 minutes de chez moi) pour arranger tout ça... Enfin, j'espère!

QUoi qu'il en soit, je n'avais pas prévu de sortir le vélo d'ici quelques jours mais quand même, je reste un peu frustré.. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives