Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 17:14

Après quatre semaines de repos, j'ai repris hier le chemin de l'entrainement afin de préparer au mieux le marathon de Berlin qui aura lieu le dernier week end de septembre.

L'idéal serait que je puisse accomplir l'équivalent du marathon (soit les 42 kms) par semaine mais je sais déjà que cette période de l'année (tout comme les autres de l'année, reconnaissons-le) est propice aux fêtes. Mais aujourd'hui, pas d'excuses Ironman... Donc, on verra si je serai en mesure d'aligner les 3 séances qui me permettront d'accumuler les kms. Car oui, malgré les fêtes éventuelles et le fait que ce marathon ne soit pas un réel objectif, je vais essayer de suivre 3 séances qui seront divisées comme suit: 1 séance VMA, 1 séance longue (aux alentours de 2h) et une séance plus relax d'environ 1h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives