Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 17:59
Soyez Généreux !!!

Chers amis,

Cette année 2014 sera de nouveau marquée pour moi par un beau challenge sportif, à savoir les 24h vélo de Zolder … en solo !

Et comme il y a 2 ans, je me suis fixé l’objectif ambitieux (mais réaliste grâce à vous) de récolter 2500€ de donsau profit d’une ONG.

Pour ce défi, j’ai choisi de soutenir GEOMOUN, qui accompagne des projets locaux axés sur les droits de l’enfant et de la femme , au travers de l'éducation. C’est une association que je connais personnellement et qui réalise un travail remarquable, dans 3 pays :

· En Haïti, GEOMOUN accompagne la TIMKATEK, centre d’accueil et de formation pour 600 enfants et jeunes très vulnérables,

· Au Congo (Bukavu), GEOMOUN soutient l’ASEC, pour l’autonomisation d’une centaine de mamans par des formations et l’octroi de microcrédits, afin de leur permettre de prendre en charge les besoins élémentaires de leur famille (soins de santé et scolarisation),

· En Belgique, GEOMOUN a créé une valise pédagogique « A la rencontre de l’autre », destinée à sensibiliser les jeunes sur les thèmes de l’identité, la multi culturalité, les droits de l’enfant et la citoyenneté

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site http://www.geomoun.org/

Concrètement, si vous souhaitez me soutenir, il vous suffit de remplir le formulaire de parrainage de Geomoun via ce lien : http://www.geomoun.org/nous-soutenir/challenge/

Merci pour votre soutien ! Pour rappel, tout don à partir de 40€ est déductible fiscalement…

Je compte sur vous !

Olivier

PS : N’hésitez évidemment pas à transférer ce lien à vos amis…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives