Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 21:25

Ca y est, c'est parti... Depuis 10 jours maintenant, j'essaye de suivre mon plan d'entrainement dans la perspective de Zurich...

 

  • En natation, il fallait malheureusement s'y attendre: j'ai déjà raté quelques séances... C'est pas bon signe, d'autant plus que sur la seule séance effectuée depuis le début de l'année, j'ai malheureusement dû reconstater pour la centième fois que je ne suis pas et ne serai jamais un poisson...
  • En vélo, merci le soleil... 2 sorties et plus de 100 kms au compteur depuis le début de l'année... Magnifique! Bon, la vitesse moyenne est très faible mais le coeur ne monte pas encore trop haut et la vélocité revient petit à petit. Je n'ai évidemment pas de force dans les jambes mais ça viendra; ce n'est absolument pas l'objectif de ce mois...
  • En CAP, 3 sorties depuis le début de l'année et bien que les vitesses ne soient pas élevées du tout (moyenne de 10,7 kmh), les pulsations restent (pour moi) très basses (entre 137 et 139 puls). Je suis donc très confiant sur ce point. Maintenant, va falloir tout doucement commencer à introduire des séances de VMA car à ce train, je serai toujours à 10,7 de moyenne dans 6 mois... Mais bon, si c'est suffisant pour réaliser moins de 13h à Zurich, je signe tout de suite...

 

Pour le reste du mois, j'essaye de vraiment retourner à la piscine, de continuer à saisir toutes les opportunités pour sortir mon vélo et de vérifier si mon coeur peut monter plus haut qu'à 150 en CAP...

 

Depuis le 01.01.11

  • Nat: 2,5 kms (séance la plus longue: 2,5 kms)
  • Vélo: 120,1 kms (sortie la plus longue: 52,8 kms)
  • CAP: 37,7 kms (sortie la plus longue: 15,4 kms)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives