Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 20:19

Alors que cette année, je n'ai aucune ambition particulière (en terme de longue distance), je m'étais quand même rendu début du mois au stage. Et y a pas à dire, ça porte ses fruits. Certes, je reste encore loin des "vrais", c'est-à-dire ceux qui préparent un ironman. Mais le fossé qui nous séparait est maintenant partiellement comblé. 

Je me sens bien sur mon vélo et même si je ne parviens toujours pas à faire bonne figure quand ça monte, je peux tout à fait tenir le rythme sur le plat. En CAP, là, cela s'avère quand même beaucoup plus compliqué (d'autant plus qu'à préparation égale, ils sont déjà largement devant!). Et hier, la bonne surprise: je tiens dans les pieds en natation. Bon, il est vrai qu'il y avait pas mal de "souple" dans les séries mais quand même, super encourageant...

Alors maintenant que le beau temps est revenu, je sens que je vais commencer à resortir un peu plus que prévu... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives