Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 22:28

norseman 2Dans les défis d'endurance, l'étape la plus difficile à franchir est parfois juste d'oser s'inscrire...

Pour moi, je franchirai cette étape ce mardi, une fois que j'aurai la certitude à 100% que mon futur coéquipier sera prêt à m'épauler et une fois que j'aurai peaufiner les critères de mon inscription.

Une fois inscrit, ce sera la longue attente en espérant que mon nom soit tiré au sort le 4 novembre.

D'ici là, garder la forme, ne pas retomber aussi bas que l'année dernière et rêver déjà sur des objectifs intermédiaires, tel le marathon de Pise qu'Hervé m'a encore proposé cet après-midi...

Oui, cela devient vraiment excitant!

D'un autre côté, parce qu'il faut aussi prévoir la non sélection, je pense m'inscrire au Challenge Copenhague et à l'Ardèchoise en cas de mauvaise nouvelle début novembre.

Bref, des objectifs, il y en a, il ne reste plus qu'à attendre, et ça, c'est peut-être aussi difficile que de s'inscrire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Salut Olivier!<br /> le challenge Copenhague est aussi super!!!<br /> en tout cas, t'as de beaux objectifs en perspective :-)<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives