Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 11:02

Mercredi dernier, après mon test à l'effort et une séance de natation un peu écourtée, je me sens assez fatigué. Cela fait maintenant quasi 50 jours que j'ai repris "intensivement" l'entrainement (7h30 en moyene par semaine) et bien que je m'octroie du repos dans mon programme, j'ai besoin de souffler un peu. 

Pas de sport de jeudi à dimanche compris car exceptionnellement, je devais aller travailler. J'avais donc tout miser sur ce lundi matin où j'avais prévu ma récup boulot et reprise entrainement. Au programme, je me voyais sur mon vélo pour 75 bornes, profitant de l'arrivée du printemps et d'un nouveau cycle de préparartion pour commencer à travailler en puissance. 

Quelle ne fût donc pas ma frustration ce matin quand j'ai constaté que non seulement, le thermomètre avait perdu 10° pour afficher 1,5° mais qu'en plus, la fine pluie qui tombait sur la route était en fait de la neige fondante... Bref, je suis tombé de bien haut! A un moment, je me suis dit que j'irais bien faire un 20 bornes en CAP mais là aussi, je pense que le plaisir n'aurait pas été au rendez-vous. 

En conclusion, sachant que ce soir, je me rends de toute façon aux entrainements natations, ce matin, c'était rouleau dans le garage...

Vivement donc le week end prochain, en espérant que le temps soit un peu plus clément...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives