Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 18:06

haute routeEnvoyé sous forme de blague par un copain, ce mail de présentation de la Haute Route n'est pas passé inaperçu... Fred, le copain en l'occurrence, pensait nous faire part d'une course surréaliste reliant Genève à Nice en 7 étapes comportant 15 cols pour 17.000 m de d+ et 730 kms...

 

 

Recevant le mail, je l'envoie directement aux MIB et l'engouement est général. En moins de quelques heures, il apparaît que cette course deviendra un de nos objectifs en 2012...

Est-ce que cela veut dire que le Norseman passe à la trappe? Je ne sais pas encore. A priori, je vais toujours essayer de m'y inscrire mais d'un autre côté, passer 1 an sans me rendre à la piscine n'est pas là pour me déplaire....

Pour plus d'info: le site de la Haute Route 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,<br /> j'ai aussi remarqué cette cyclo qui est fort tentante, niveau efforts et paysages çà promet. Je la prend comme objectif pour 2012.<br /> <br /> Dans le même genre il y a aussi: http://centcolschallenge.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les 100 cols, ça devient un peu trop difficile quand même...<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info quand même et qui sait, on se verra peut-être en 2012!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Olivier!<br /> eh ben si tu fais cette course avec le départ à Genève, tu pourras rendre visite à la petite clique du TriSalève :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Michèle! Ce sera un plaisir de venir vous voir... enfin, pour autant que nous nous inscrivions à ce challenge... car une fois qu'on aura réalisé ce qu'il y a à faire, on reverra peut-être<br /> nos positions... Mais aujourd'hui, on attend le lancement des inscriptions...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives