Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 20:50

Ca y est: j'ai enfin retrouvé mon fichier magique où j'enregistre toutes mes données sportives. Depuis quelques semaines en effet, je notais pas mal de données sur des papiers mais c'était plus difficile d'aggréger les résultats.

Alors, où en suis-je?

Et bien, cette année, j'ai enregistré tous les temps d'entrainement. Et en moyenne depuis le 01 janvier, j'en suis à 07h50 de sport par semaine (stage compris). On est encore assez loin du nombre d'heures moyen mentionné par pas mal de triahlètes longues distances. Néanmoins, c'est bien au-dessus de ce que j'ai fait les années prcédentes.

  • En natation, j'ai couvert 84,9 kms en 4 mois (64,5% en + qu'en 2010 et 39,3% en + que l'année dernière). Et j'en ressens vraiment le résultat. Je suis impatient de voir ce que cela donnera à Leven sur les 2500m.
  • En vélo, malgré le temps pourri de ce mois d'avril, j'ai avec 1761 kms au compteur également un kilométrage en hausse par rapport aux 2 années précédentes (+23,7% sur 2010 et + 19,5 sur 2011)
  • Finalement, alors que j'étais bien en retard en CAP, les 95 kms parcourus au mois d'avril me permettent également d'être légèrement en avance (+13,3% et + 3,7%) et d'arriver à un total de 356 kms.

Bref, ce Celtman, je le sens bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
De belles, trés belles distances; j'en suis assez loin en natation etvélo; juste en course je te passe de peu! Ca me donne envie. Tu dois avoir des jambes de feu.A+
Répondre

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives