Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 22:16

En cette fin de mois de janvier, je suis très satisfait de ce que j'ai effectué jusqu'à présent et surtout pour la condition que j'ai déjà atteint. En effet, avec des ambitions identiques à l'année dernière et des données collectées depuis 2 saisons maintenant, je fais entière confiance à mon plan d'entrainement, même si je ne suis actuellement qu'à 5-6 h de sport par semaine... Mais bon, Les résultats sont là...

  • En natation, je viens d'enchainer 4 séances d'un peu plus de 2 kms en 8 jours. Je me focalise sur la technique et sais que l'endurance va arriver progressivement. D'un temps d'environ 8'30 au test 400 mi décembre, je suis convaincu de nager avec un temps de 7'45, voire un peu moins, ce qui pour moi, me rapprocherait déjà de mon record absolu en piscine fixé à 7'31. Excellent!!!
  • Les 2 sorties vélo (en avance sur mon programme) me confirment que c'est le sport que je préfère et les nombreuses solicitations reçues pour ce week end me disent que cette passion pour la petite reine est réapparue chez bon nombre de copains. La saison va être excellente. Vivement la chaleur...
  • Et pour la CAP, déjà la bonne nouvelle: je me suis inscrit au marathon de Berlin avec Pierre-Yves pour la fin septembre. Au moins, j'ai déjà une raison de ne pas me laisser complètement aller après Zurich... A part ça, les séances à la salle du mois de décembre combinées aux premières longues sorties m'ont apporté les résultats escomptés pour cette période de foncier: chaque sortie m'affiche une vitesse moyenne de 10,7 et surtout une FC comprise entre 136 et 139. C'est pas rapide mais ce n'est pas le moment non plus de se mettre dans le rouge à cette période de l'année.

Et voila, la base est bonne mais je dois continuer à la renforcer avant de développer un peu d'intensité...

 

Depuis le 01.01.11

  • Nat: 11,6 kms (séance la plus longue: 2,7 kms)
  • Vélo: 134,7 kms (sortie la plus longue: 52,8 kms)
  • CAP: 62,4 kms (sortie la plus longue: 15,4 kms)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives