Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 20:08

Aujourd'hui, j'ai inversé les rôles. Après avoir profité de superbes organisations tout au long de l'année, j'ai cette fois-ci participé à l'Aquathlon de Rixensart, organisé par mon club en tant que signaleur sur le parcours pédestre. Soyons honnête, se retrouver seul sur le bord de la route pendant de très longues minutes entre 2 passages, c'est royalement chiant! Par contre, ce rôle est absolument nécessaire pour l'organisation de ce genre d'épreuves.

Et tant qu'on y est, autant bien le faire. C'est pour cela que je me suis mis un point d'honneur à encourager tous les compétiteurs, du premier au dernier. ET je dois dire que j'ai été assez surpris. Je m'attendais à ce que ces encouragements portent leur fruit ou en tout cas reboostent momentanément certains coureurs. Par contre, je ne pensais pas que les différences étaient aussi importantes sur d'aussi petits parcours. En effet, alors que les compétitions étaient destinées aux jeunes, je n'imaginais pas que les différences de talent / de vitesse soient aussi impressionnantes. Mais bon, l'essentiel, c'est quand même que chaque coureur y trouve son compte et à part l'un ou l'autre qui aura visiblement passé une très mauvaise journée, j'aurai l'impression que cette journée aura été une vraie réussite.

Et tant qu'on y est vraiment, je serai de nouveau bénévole au jogging organisé par l'école samedi prochain..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives