Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 21:21

La semaine dernière, énorme motivation pour enchaîner des bornes, aussi bien en vélo qu'en CAP. Malheureusement, avec -7°C, il est hors de question que je sorte le vélo. Quant à la CAP, j'hésite encore car je ne suis pas persuadé que respirer par des t° pareilles soit sans conséquence... Et donc, aujourd'hui, plutôt que de réaliser ma première vraie longue sortie CAP (20 bornes), j'ai été nager! C'est surprenant pour moi mais bon, ces entrainements-là doivent aussi avoir un impact sur le reste.

Ca me fait donc 3 séances natation en 6 jours pour un total de 8400m. Je pense qu'en dehors du stage, cela ne m'était encore jamais arrivé. Mais je dois bien reconnaitre aussi que j'ai été bousté au club par Sylvain qui me dit qu'avec un peu (beaucoup) de travail, je pourrais sensiblement améliorer mes performances. Il pense même que 25 minutes au 1500 ne seraient pas totalement inenvisageables...

A suivre...

Entrainements depuis le 01.01.12

  • Natation: 20,8 kms (plus longue séance: 3kms)
  • Vélo: 270,7 kms (plus longue sortie: 72,4kms)
  • CAP: 55,9 kms (plus longe sortie: (seulement) 12,5 kms)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Courage, moi je cours qd même pas ce temps et je trouve que c'est pas désagréable ;-)... pour le vélo je fais du rouleau c'est plus simple .<br /> <br /> Bonne continuation et bonne m... pour la suite
Répondre

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives