Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 11:35

Les entrainements, c'est sympa mais j'attends quand même avec beaucoup d'impatience le retour du beau temps et les mois de compétition...

  • Tout d'abord, c'est une évidence, j'ai vraiment envie de remonter sur mon vélo, ailleurs que sur un rouleau dans mon salon... Je n'en suis qu'à 6 séances de rouleau mais ça me semble déjà énorme et la motivation est extrêmement faible. Avec l'allongement des jours, j'espérais également le retour de températures plus clémentes mais malheureusement, c'est le retour annoncé de la neige pour ce week end. Horreur!
  • A part ça, il y a maintenant la possibilité de s'inscrire aux premiers triathlons. Et là aussi, c'est déjà se transporter quelques mois plus loins et se voir sur la ligne de départ, prêt à en découdre avec le parcours... Mais c'est encore vachement loin... Frustrant!
  • Finalement, tout comme l'année dernière, je me suis inscrit à un stage chez Yves Médina (sud-triathlon) et au cours de ces dernières semaines, je reçois également des mails de confirmation des participants de l'année dernière qui s'y rendent à nouveau... Bref, encore quelques mois à attendre avant d'y être... D'autant plus que cette semaine à Argelès sur mer devrait en théorie être nettement plus chaude et propice au vélo que ce que nous connaissons ici... (pour autant qu'on ait plus que les 6°C qui nous ont accueillis l'année dernière)... Et chose aussi incroyable, je suis également assez impatient d'y être pour enchainer les longueurs et avoir de nombreux conseils techniques et un nouveau petit déclic qui devrait me permettre de me rapprocher de la barre des 7'00 aux 400m (enfin je l'espère).


Bref, impatient d'arriver dans la partie fun mais d'ici là, poursuite du plan d'entrainement avec

  • pour le cinquième mois consécutif, minimum 10 kms de natation;
  • pour la première fois depuis que je fais du triathlon, 1 mois de vélo exclusivement à l'intérieur...
  • pour la première fois de ma vie, plus de 100 kms de CAP sur le mois avec au cours de ma dernière sortie Linkin Park en tête et incontestablement, ça fait avancer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives