Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 17:08

laroche

Je me rappelle de l'année dernière: alors que j'avais souhaité m'inscrire à cette course quelque part en février, il n'y avait déjà plus de place. Cette année, on ne m'y reprendra plus. Je me suis donc déjà inscrit et j'en ai également profité pour m'inscrire au 111 de Bilzen au mois de septembre.

Pour revenir au 111 de La Roche en Ardenne, même si les parties natation et pédestres sont, de par la nature de ce tri, relativement courtes pour un long "triathlon", la partie vélo nous offrira un dénivellé légèrement supérieur à 2000 m, soit un peu plus qu'à Gérardmer ou l'équivalent de Nice... Pas mal donc!!! 

De nouveau, impatient d'y être! (et pour ceux qui sont intéressés d'y participer, ne tardez pas à vous inscrire!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog triathlon de Bello
  • : Compte rendu de triathlons et d'épreuves d'endurance
  • Contact

VELUX Logo

Unicef 2

logo-o2-max-125px

Archives